Une assurance

L’importance d’avoir une assurance pour son chat

On ne peut certainement pas tous prédir l’avenir mais lorsque nous faisons les bons, on évite les problèmes. En tant que clients, aller chez un vétérinaire peut être assez coûteux, il est donc recommandé de souscrire une assurance pour animaux de compagnie. S’il est vrai que les primes mensuelles peuvent s’élever au fil des ans, une rencontre avec un cancer ou une obstruction intestinale ou une des nombreuses autres urgences peut vous coûter beaucoup plus que cela. Un site réponds à vos questions telle que la suivante : une assurance pour chat rembourse quoi ?

Pourquoi une assurance pour votre chat ?

Une assurance

C’est un moment dévastateur lorsque les propriétaires d’animaux de compagnie doivent choisir l’euthanasie plutôt que la vie pour des raisons financières. Bien que la tenue d’un compte d’épargne pour les besoins de votre animal soit certainement moins coûteuse, ce qui n’est vraiment pas très pratique pour la plupart des gens. Vous verrez ce compte se vider trop souvent lorsqu’il y a soudainement un besoin ou un désir d’argent supplémentaire.

De nombreux vétérinaires ont un grand cœur et proposent des services gratuits ou à un tarif réduit en cas de besoin, mais tous ne le feront pas et ne peuvent pas tous compter là-dessus. Les vétérinaires ont été touchés par l’économie comme la plupart des autres personnes et ne peuvent souvent pas traiter gratuitement.

En ce qui concerne les plans de paiement parrainés par la pratique, il y a très peu de vétérinaires, voire aucun, qui n’ont pas été “brûlés” à maintes reprises par des factures de plans de paiement irrécouvrables.

En ce qui concerne les autres plans de paiement proposés par des sociétés, ils sont vraiment très intéressants, mais de nombreux clients se verront refuser leur demande. C’est un moment dévastateur lorsque les propriétaires d’animaux de compagnie doivent choisir l’euthanasie plutôt que la vie pour des raisons financières. Bien que la tenue d’un compte d’épargne pour les besoins de votre animal soit certainement moins coûteuse, ce qui n’est vraiment pas très pratique pour la plupart des gens. Vous verrez ce compte se vider trop souvent lorsqu’il y a soudainement un besoin ou un désir d’argent supplémentaire.